grand logo vizyrtime

Vizyrtime, la 1ère application mobile de file d’attente digitale!

Nous souhaitions développer une application permettant de satisfaire toutes les parties prenantes: les gérants des salons, les employés et les clients.

Côté gérant: La version professionnelle, VizyrTime Pro, permet aux gérants de salon de coiffure, salon de beauté, barbier ou encore bar à ongles, de gérer à distance leurs employés, leur clientèle et leurs salons tout en augmentant leur chiffre d’affaires et en favorisant la distanciation sociale pour ses clients.
Nous voulions que les salons fonctionnant aujourd’hui sans rendez-vous puisse continuer à travailler de cette façon mais de façon plus moderne en accord avec la demande de leur client.

Côté employé: VizyrTime Pro permet aux employés de gérer leur propre file d’attente de façon extrémement simple depuis leur mobile ou depuis la tablette installée à l’intérieur des salons.
Nous voulions leur permettre de gagner du temps et de se concentrer sur leur savoir-faire plutôt que de devoir s’intérrompre constamment dans leur travail.

Côté client/internaute: Vizyrtime permet aux utilisateurs de visualiser en temps réel le temps d’attente dans les salons de coiffure, les barbiers, les bars à ongles et les salons de beauté partenaires, de prendre sa place dans la file d’attente digitale tout en connaissant le coût et la durée de leurs prestations. Une fois leur place prise dans la file d’attente, ils reçoivent des notifications si le temps d’attente change et surtout, une notification de rappel lorsqu’il n’y a plus qu’une personne devant eux.

L’objectif est de leur permettre de ne plus devoir attendre sur place sans pour autant devoir planifier à l’avance leur venue dans ces salons.
Le temps est aujourd’hui considéré comme une denrée précieuse et les générations actuelles sont de moins en moins patiente mais ne sont pas moins impulsives pour autant.Le lancement officiel grand public a eu lieu le 11 Mai 2020, à la fin du confinement.
En seulement 2 semaines, nous avons déjà dépassé les 3000 téléchargements de l’application mobile et les 4500 prises de positions dans les files d’attente digitale de nos 14 salons partenaires. Une belle aventure commence!

Julia CRUSOT, directrice marketing Vizyr